Pour cette 3ème rencontre interclub, Police 1 doit non seulement faire face à deux absences, mais en plus doit composer sans leur capitaine, retenu pour une autre mission.
Après avoir fait appel à nos remplaçants, c’est Mike et Txema qui doivent s’incliner au 3ème set pour blessure contre Maxime et Kevin, et comme toute loi de série, Arlette a dû faire w.o. contre Emilie Roux, pour cause de mal de dos.
Nous marquons néanmoins un petit point contre Rousseau 6, ayant gagné le double dame et le simple homme 2 (Fredy). À noter que Mike nous a sorti un beau gros match en simple 1, en 3 sets.


Pour notre 2ème IC, la Team Police 1 s’est déplacée dans la campagne genevoise, sur la rive droite, dans la plus grande commune viticole de Suisse.
Nous avons affronté le BC Mandement, grosse équipe prometteuse pour la saison 2022-23 avec des jeunes en pleine forme.
Cette équipe nous a mis à mal durant toute la soirée, malgré de gros efforts physiques de notre part, difficile de marquer des points. Bravo a P1 pour n’avoir rien lâché.
Malgré cette défaite en début de week-end nous avons été très compétitifs à la troisième mi-temps et même dans la quatrième pour les plus courageux, dans une ambiance très conviviale.


19.09.2022 premier match de la saison pour Police 1, comme d’habitude le captain Fred est blessé, pour la deuxième année consécutive problème à l’épaule.
Mais heureusement Fred a pu compter sur ses excellents joueurs au top de leur forme, pour offrir à leur première équipe du club une belle victoire de 5-2 à domicile face à Rousseau 4.
Des gros matchs ont eu lieu ce soir-là , avec plusieurs fins en trois sets très serrés. Toute cette soirée s’est déroulée dans une bonne ambiance sportive, conviviale et de partage, surtout pendant la troisième mi-temps à la Gioconda.

 Rencontres interclubs 22/23